Or noir

Vous aimez la profondeur de l'or "noir" ? Découvrez de magnifiques bijoux faits de cet or sombre. L’or noir est une matière très élégante, dont les bijoux donnent un éclat métallisé. Ce métal précieux provient de l’alliage de l’or blanc à 750°/°° avec une fine couche de rhodium ou de ruthénium (se trouvant dans le minerai de platine). Ces derniers lui confèrent cette couleur brillante ténébreuse. Ce procédé ultra novateur donne désormais de merveilleux bijoux à l’allure à la fois très sophistiquée et moderne, qu’ils soient ornés ou non de pierre.

Marie
Marie 90€
Voir le produit ELICCE

L'OR "NOIR", UNE MATIÈRE PLUS MASCULINE ET MODERNE...

L'or a toujours été une matière de prédilection pour la confection de bijoux. Néanmoins, on a pu remarquer ces dernières années que les hommes comme les femmes se lassent de l'or jaune habituel que l'on peut voir sur tout le monde. C'est pour cela qu'une nouvelle forme d'or est proposée : l'or noir.

À quoi ressemble l'or noir ? C'est une matière noble qui en réalité est une sorte l'alliage. Pour obtenir cette magnifique couleur sombre et profonde, on ajoute d'autres matériaux à l'or. La bague or noir par exemple offre l'avantage de changer un peu de l'ordinaire de par sa couleur sans créer de réaction allergique, l'or reste présent. Le bracelet or noir est l'un des produits les plus plébiscités, que ce soit par ces messieurs ou par ces dames. Certains modèles sont simplement des bracelets en or noir, d'autres sont sertis de diverses pierres qui sont facilement mises en valeur grâce à la couleur de l'or. Les hommes apprécient particulièrement ce matériau, le bijou homme or noir se développe de plus en plus afin d'offrir à ces messieurs un look moderne et chic.