Les Accessoires à porter pour Halloween

Publié dans Conseils et tendances le 26 oct. 2015
Les Accessoires à porter pour Halloween

Halloween approche, ce sera bientôt l’heure d’effrayer vos voisins et d’exiger des bonbons ! Pour l’occasion, Autour du bijou vous aide à dénicher les accessoires adéquats à porter le jour de l’événement le plus amusant de l’année !


Vous avez trouvé votre déguisement pour Halloween ?


Qu’il s’agisse d’un costume de zombie, de sorcière, de citrouille, de petit diable ou encore de vampire, vous avez probablement besoin d’accessoires et de bijoux pour l’agrémenter ! Il vous suffira alors de choisir parmi la large collection de bracelets, colliers, bagues ou même de serre-tête qui sont disponibles sur internet.



Quels accessoires choisir ?


Pour cette occasion, la couleur dominante est bien évidemment le noir, qui peut s’accompagner tout aussi bien de rouge, rappelant le sang, que d’orange, qui rappelle la citrouille, symbole phare de la fête d’Halloween. Il vous suffit donc d’opter pour les couleurs les plus appropriées selon le déguisement que vous avez choisi.


En ce qui concerne les modèles, les ras de cou avec dentelle et chaînes sont parfaitement dans le thème ! Lessautoirs avec tête de mort, araignée ou citrouille conviennent à merveille également. De même, de nombreux bracelets comportent ce type de motifs. Concernant les bagues, n’hésitez pas à choisir de gros modèles qui se remarqueront facilement.

Tiphaine VEY est l'auteur de cet article

Aliquam assumenda et qui dignissimos vel dignissimos non ut. Iste ut quis quos consequuntur. Impedit reprehenderit iusto sapiente voluptas velit.

Partagez cet article