Elicce : Des bijoux avec pierres fines pour tous les jours

Publié dans Conseils et tendances le 16 oct. 2017
elicce-bijoux-pierres-fines

Souvent, les bijoux ornés de pierres fines ou précieuses sont réservés aux grandes occasions comme une cérémonie de mariage, parce qu’ils sont élégants. On hésite alors à les porter au quotidien par peur qu’ils jurent avec notre tenue un peu trop “casual”. Tout un dilemme ! Heureusement, chez Elicce Paris , ils sont faits pour briller toute la journée et avec n’importe quelle tenue. Alors, n’attendez plus pour découvrir ces petits trésors que les créatrices vous réservent dans leur collection de bijoux sertis de pierres fines. Ils sont à la fois chics , mais décontractés pour vous mettre en valeur au quotidien.

 

Bague Mireille Elicce

 

Des boucles d'oreilles colorées pour habiller ma coiffure

Les boucles d’oreilles , ces indispensables de notre boîte à bijoux savent habiller le visage, mettre en valeur le teint et sublimer la coiffure. Une collection de boucles d’oreilles de formes différentes, de toutes les couleurs et de tous les styles vous est donc proposée par la Maison Elicce pour pouvoir en changer selon votre coiffure. Les puces ou les créoles par exemple, se portent très bien avec un chignon ou une coupe en carrée plongeant. La paire de boucles avec double perles sera parfaite pour cela. Quant aux pendantes ou juste les boucles d’oreilles de forme longue, elles s’accordent mieux avec les cheveux attachés ou plus courts. Les boucles d’oreilles pendantes avec une aquacalcite turquoise, les boucles longues composées de pierres semi-précieuse ( améthyste et nacre ) ou les boucles d’oreilles “Myrtille Cornaline ”, etc. mettront en valeur vos cheveux.

 

 

Des bagues délicates pour mettre en valeur ma manucure

La bague est un accessoire de mode à part entière. En plus d’être un excellent message d’amour, elle met aussi en valeur les mains et par la même occasion votre manucure ! La tenue, on n’en parle même plus. Seulement mesdames, choisissez-les bien, car à chaque manucure, sa bague ! On n’associe jamais une grosse bague en or surmontée d’une cornaline avec un vernis vert vif par exemple. Vous risquez de faire une fausse note ! Pour une manucure un peu discrète de teinte nude, mat ou de couleurs intemporelles (le rouge, le noir ou le brun...) penchez plutôt pour une bague classique. Un anneau, un solitaire ou une chevalière seront parfaits. Dans le cas d’une manucure flashy, ajustez-la avec une bague colorée ou de style ethnique. Parce qu’à une couleur imposante, on choisit un accessoire imposant ! Parmi nos bijoux de créateurs , nous vous conseillons le modèle “ Lapis Lazuli ”, la “Cornaline Quartz rose ” ou la “Maryse Aguacalcite”...

 

Elicce bijoux : des bagues aux pierres fines

 

Un sautoir pour accessoiriser ma chemise blanche tout en élégance

La chemise blanche est LE vêtement passe-partout d’une garde-robe. Elle s’associe avec absolument tout ce que l’on veut parce qu’elle est sobre, simple et surtout élégante. Seulement, parfois on a envie d’un peu de fantaisie parce que jouer dans le registre simple tous les jours devient monotone. La solution ? Un collier ou un bracelet pour peaufiner la tenue. Ces types de bijoux ont ce pouvoir fascinant de nous aider à composer une tenue, mais aussi de casser un look trop élégant et surtout de mettre en lumière notre port de tête et décolleté.

Aussi, afin d’apporter un peu de joie de vivre au quotidien, accessoiriser votre chemise blanche avec un joli sautoir de la marque Elicce. Certains sont composés de cristaux comme la labradorite , l’ agate , l’ opale ou le gemme , etc. Nous vous donnons l’exemple du sautoir “Maeva Pierre de Lune”, le “Lili Quartz” ou un modèle multicolore comme le sautoir “Louise”. Par ailleurs, vous pourrez aussi opter pour des colliers sertis de pierres de naissance comme l'améthyste, le saphir, la topaze, l’émeraude et autres.

En plus d’apporter une touche casual à votre tenue, elles sont réputées pour être de véritables portes bonheur . Sinon, portez votre regard sur un des sautoirs ornés de perles blanches. Elles ont l’avantage de se porter avec tout et en toutes occasions. Chez Elicce, on vous réserve le sautoir “Maggy perles blanches” en argent 925 d’une longueur de 70 cm. Ou bien, égayez votre chemise avec le “Maggy turquoises” en argent 925 également sublime.

 

Elicce bijoux : des colliers aux pierres fines
Coraline AEIMERTON est l'auteur de cet article

Partagez cet article