Conseils pour dépareiller vos parures de bijoux

Publié dans Conseils et tendances le 17 sept. 2015
Conseils pour dépareiller vos parures de bijoux

Cette semaine, voici quelques conseils beautés pour habiller votre tenue : Dépareiller vos parures de bijoux.


Les parures de bijoux, l’accessoire indispensable en soirée


Beaux vêtements, maquillage parfait, coiffure originale, tout cela semble parfait mais il faut avoir le goût du détails. En effet, votre tenue semble incomplète, pourquoi ? Sans les parures de bijoux et les accessoires, ils manquent un peu de votre personnalité, ce qui va vous rendre pétillante ! Comme les bijoux sont censés vous rendre encore plus belle, pensez donc à bien les choisir pour qu’ils soient bien assortis à l’ensemble de votre look.


Voici quelques conseils à mettre en pratique 


Pour dépareiller les parures, l’idéal est de privilégier le genre « rare, mais beau » et aussi le style « assorti, mais dissociable ».


Osez mélanger les couleurs et les matières, mais n’en portez pas plus de deux variétés en même temps. Pour un look correct, restez sur deux pièces aux tons similaires : un bracelet et une paire de boucles, ou un pendentif et une bague.


Si vous êtes une inconditionnelle du classique, les tons crème, argenté, et blanc sont toujours adaptés. Sinon, éviter d’opter pour des parures vertes, bleues, ou violettes.. en plus d’être encombrants, ces accessoires feront du bruit et vous donneront une image de « sapin décoré ». Si votre tenue vous le permet essayez, de marier les couleurs pastels fantaisiste avec des matières plus classiques et sobres.

Tiphaine VEY est l'auteur de cet article

Aliquam assumenda et qui dignissimos vel dignissimos non ut. Iste ut quis quos consequuntur. Impedit reprehenderit iusto sapiente voluptas velit.

Partagez cet article