Conseils et Tendances : Bracelet Suédine

Publié dans Conseils et tendances le 2 nov. 2015
Conseils et Tendances : Bracelet Suédine

Véritable tendance en matière de bijoux et d’accessoires de mode, le bracelet suédine séduit de plus en plus de femmes pour son raffinement mais également pour ses couleurs toujours dans l’air du temps. Voici quelquesconseils et tendances autour du bijou pour vous permettre de bien le porter et surtout de faire le bon choix pour mettre votre poignet en valeur.


Bracelet suédine : Une tendance à porter sans modération


Le bracelet en suédine est un bijou que vous pourrez porter en toutes circonstances autour de votre poignet. Finement tressé ou composé de strass, avec des petits accessoires et des couleurs toujours dans l’air du temps, vous attirerez les regards sur votre poignet qui sera automatiquement mis en valeur.


Un style pour chaque envie


Vous pourrez par exemple opter pour un bracelet en suédine composé de fils tressé et de petits coeurs en acier pour un style romantique. Ou pour un modèle clouté pour afficher un style plus rebelle, sans oublier les compositions toutes simples où vous jouerez plus sur les couleurs afin de vous accorder au mieux avec votre tenue du jour. C’est à vous de faire votre choix parmi les nombreux modèles qui existent sur le marché pour répondre à toutes vos envies.

Tiphaine VEY est l'auteur de cet article

Aliquam assumenda et qui dignissimos vel dignissimos non ut. Iste ut quis quos consequuntur. Impedit reprehenderit iusto sapiente voluptas velit.

Partagez cet article