Conseils et Tendances : les accessoires Vintage

Publié dans Conseils et tendances le 28 sept. 2015
Conseils et Tendances : les accessoires Vintage

Le vintage est un style incroyable qui offre à votre look une touche d’élégance et surtout d’originalité. Cependant, il est important de suivre quelques règles pratiques afin de ne pas tomber dans une faute de goût. Cela est valable aussi bien pour les vêtements vintage que pour les accessoires.


Que faut-il savoir des accessoires vintage ?


On entend par vintage les habits ou accessoires soi-disant obsolètes d’avant 1980. Vous pourrez gagner beaucoup en adoptant ce style, en utilisant notamment des objets appartenant à votre mère ou grand-mère par exemple.

Les accessoires vintage comme les bijoux sont très intéressants. En effet, ils sont rarement démodés ce qui est un atout essentiel. Vous pouvez donc agrémenter votre look de ces bijoux vintage sans qu’ils frappent aux yeux.


Conseils et tendances sur les accessoires vintage


Ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est qu’il est primordial de ne pas trop encombrer votre look. Choisissez donc une seule pièce vintage à la fois, comme un gros bracelet par exemple. Il faut également savoir qu’alterner le moderne et le vintage est la tendance. Evitez donc les excès.

Dans tous les cas, les bijoux vintage comme les colliers ou les montres vous procurent une certaine touche et un caractère très appréciable.

Tiphaine VEY est l'auteur de cet article

Aliquam assumenda et qui dignissimos vel dignissimos non ut. Iste ut quis quos consequuntur. Impedit reprehenderit iusto sapiente voluptas velit.

Partagez cet article