Conseils et Tendances : les bijoux à porter à la rentrée !

Publié dans Conseils et tendances le 7 sept. 2015
Conseils et Tendances : les bijoux à porter à la rentrée !

La rentrée est aux portes. Elle est synonyme de reprise et de changements dans tous les domaines. La mode et les tendances n’y échappent pas. Vêtements, accessoires, couleurs, tout se renouvelle avec l’arrivée de l’automne. Quel sera donc le trend émergeant en matière de bijoux ?


Des bijoux pour tous les goûts


Autour du bijou, se décline un éventail de variantes constantes d’une saison à l’autre. Cette année, les passerelles ont anticipé des tendances qui brillent de milles feux. Des lignes épurées, élégantes et métallisées caractérisent les colliers, les bracelets, les boucles d’oreilles et les bagues, le tout avec une touche rétro trendy.


Les bijoux ethniques restent en vogue et prennent des tonalités plus sobres avec l’arrivée de l’automne. A la rentrée, on aime aussi garder quelques souvenirs des vacances. Rien de tel que de les intégrer dans nos bijoux sous forme de charmants petits objets qui viennent accessoiriser colliers, bracelets et boucles d’oreilles.

 


Les tendances de la rentrée


Le bijou le plus tendance reste le collier, qui cette année encore, voit grand. Les décolletés se parent de chaines, de colliers cascades en métal, de chokers perlés.

Le bracelet manchette est de nouveau au rendez-vous à la rentrée pour orner les poignets d’une touche chic. Il s’adapte à toutes les occasions et à tous les styles.

La nouvelle tendance pour les boucles d’oreilles est la mono boucle. Des bijoux oversize et asymétriques pour étonner et affirmer votre personnalité, quel que soit votre style.

Les dernières tendances jouent avec les dimensions et les bagues ne sont pas en reste. On apprécie aussi le retour de la chevalière, un grand classique remis au goût du jour dans un élan glamour.

Tiphaine VEY est l'auteur de cet article

Aliquam assumenda et qui dignissimos vel dignissimos non ut. Iste ut quis quos consequuntur. Impedit reprehenderit iusto sapiente voluptas velit.

Partagez cet article