DIY : Bracelet Citrouille

Publié dans DIY le 19 oct. 2015
DIY : Bracelet Citrouille

Pour confectionner un bracelet pour Halloween voici un DIY qui va pouvoir vous aider grâce à ses conseils et tendances. Ces bijoux sont en effet très tendance et seront idéals à porter pour cette fête. Voici plus de détails autour du bijou.


Matériel pour réaliser le Bracelet citrouille


- Un support en forme de triangle (loom)
– Des petits élastiques oranges, noirs et verts
– Un crochet


Procédez maintenant aux étapes de réalisation


1. Il faut placer les élastiques noirs de chaque côté à partir du centre du support en formant un V.

2. Prendre les élastiques oranges et les positionner à la verticale sur la ligne supérieure, à droite et à gauche.

3. Avec les élastiques verts, vous allez venir refermer le support central. Il faut rajouter un élastique au milieu de la composition en forme de carré pour bien réaliser la citrouille. Il faut ensuite répéter l’opération jusqu’à la fin du support


4. Une fois réalisé, il suffit de retourner le support et de venir placer un élastique sur le premier support en le tournant sur lui-même plusieurs fois pour clôturer le bracelet.


5. Utilisez un crochet pour attraper l’élastique sur le support et venir le replier sur lui-même. Puis, crochetez les élastiques un à un dans l’ordre d’apparition. Enfin, glissez le crochet entre le loom et l’élastique pour ôter le bracelet de son support.

 

Retrouvez + de détails sur cette vidéo

 

 

voir tuto
Tiphaine VEY est l'auteur de cet article

Aliquam assumenda et qui dignissimos vel dignissimos non ut. Iste ut quis quos consequuntur. Impedit reprehenderit iusto sapiente voluptas velit.

Partagez cet article