Des joncs simples et colorés à porter tous les jours !

Publié dans Idées cadeaux le 28 mai 2018
bracelets joncs

Le bijou est un accessoire incontournable pour toutes les femmes, autant pour les plus jeunes que les plus âgées. En été, on se sent presque même obligées d’en porter pour accessoiriser nos looks. Seul bémol ? On a souvent peur de les abîmer au contact de l’eau.

Cette année, vous ne serez pas déçues mesdames ! Notre équipe a trouvé une solution pour vous : À l’Abri des Lézards. Première référence en matière de bijoux et accessoires textiles destinés à tous les âges, elle nous partage sa collection inédite de bracelets joncs ultra-résistants, pour peaufiner vos tenues au quotidien. Tour d’horizon !

 

Découvrez les joncs de À l'abri des Lézards

À l’Abri des Lézards est une boutique en ligne réputée pour ses créations bijoux destinés aux femmes, aux adolescentes et aux enfants. Depuis qu’elle a vu le jour, elle ne cesse de faire parler d’elle et de sa gamme de bijoux fantaisie originaux. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter car cette fois-ci, elle nous a consacré une superbe collection de bracelets joncs.

Ce type de bracelet est connu pour posséder des qualités qui n’ont rien à envier aux autres,  à priori, la résistance. Effectivement, l’argent et le plaqué or qui le compose sont connus pour résister à l’eau et à l’usure si bien que votre bracelet se portera 24/24h sans problème, même sous la douche. Jonc en argent ou en plaqué or, à vous de choisir ! La créatrice a même pris l’initiative de les tester pour vous dans des conditions de la vie quotidienne (piscine, travail, enfants…).

Le jonc est aussi un bijou simple et qui va avec tout. La gent féminine l’adore rien que pour cela. Faites-en alors votre nouvel accessoires de mode du moment. Ils sont ajustables donc conviennent à tous les poignets.

Par ailleurs, le montage de chaque bijou jonc est garanti de fabrication 100% française et fait à la main car c’est la créatrice elle même qui les conçoit dans son atelier parisien.

 

9826e5268a01af0d11aeb30012163c71

 

Comment porter les joncs ?

En matière de bijoux, c’est à chacun son style. Raison pour laquelle, la boutique a pris soin de varier ces bracelets en jonc. Il y a entre autres, les joncs simples en argent ou en plaqué or pour les adeptes du style minimaliste. Puis il y a les joncs à message, originaux et pleins de charme. En outre, elle vous propose aussi des bijoux colorés, à pompons ou à mini charm’s afin d’égayer vos tenues pour la saison estivale.

Faut-il le porter seul ou à plusieurs ? Le bracelet en jonc se porte seul pour adopter un look minimaliste. Mais il se porte aussi à plusieurs pour gagner en style. Ils ont en plus l’avantage d’être vendus à prix doux si bien que l’on peut en choisir de toutes les couleurs et dans des styles différents pour l’ajuster à sa tenue de tous les jours, selon les envies.

 

86f404c96496d8df68dae3b85efd4d20

 

Nos modèles de joncs préférées :

 

  • Le bracelet jonc en plaqué or serti d’une pierre naturelle

Commençons par le bracelet jonc en plaqué or serti d’une pierre naturelle de 1 cm au centre. Il s’agit d’un bijou rempli de qualité. Effectivement, il est à la fois long et fin mais souple et rigide à la fois. Sa matière lui permet aussi d’être waterproof ce qui ne vous oblige pas à le retirer pour aller vous baigner ou vous doucher. Côté design, il est simple, très chic et s’ajuste aux poignets de tous âges. Dame ou demoiselle, n’hésitez donc pas à en faire votre allié pour agrémenter votre look BCBG ou working-girl par exemple. Il est disponible en 6 coloris différents dont le gris transparent, le camel transparent, le blanc opaque, le vert aventurine opaque et le bleu gris opaque.

 

  • Le bracelet jonc irisé martelé à effet brillant en plaqué or

Orné d’un petit pompon et d’une mini breloque charm’s, il figure aussi parmi nos coups de coeur. Cette pièce fera spécialement plaisir aux amatrices de bijoux fantaisies. Il est original et permet d’apporter une note de couleur à une tenue grâce à son pompon coloré.

Sur le site, vous le trouverez en 4 couleurs tendances du moment dont le beige associé à du jaune, le rose fushia, le bleu canard et le vert d’eau. Comme tous les autres bracelets, celui-ci convient à tous les poignets de tous les âges parce qu’il est ajustable grâce à son lien satiné coulissant. Portez-le à la plage ou à la piscine pour être complètement “in” en été !

 

  • Le bracelet jonc argent ou plaqué or avec message gravé

Enfin, en dernier mais non le moindre mesdames, la boutique vous propose le bracelet jonc en argent ou jonc en plaqué or accompagné d’un message gravé au choix pour le rendre unique. “Enjoy life, Jolie Maman, Je t’aime Maman, Bonne Étoile…” dites-lui à quel point elle compte pour vous.

 

afe57dcaced5bf7316e182bd99345cff

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article