Large choix de bijoux aux couleurs du mouvement LGBT

Publié dans Idées cadeaux le 23 mars 2018
bijoux LGBT

La mode c’est aussi des bijoux et des accessoires fashion qui terminent toutes les tenues avec classe. Pour les femmes que pour les hommes, l’amour des bijoux s’intègre dans le quotidien de toutes les fashionistas. Les bijoux LGBT ont eux aussi pris une grande place dans le monde la joaillerie. Ils représentent la plupart du temps la manière d’être de chacun, de ces personnes non hétérosexuelles qui sont à la pointe de la dernière tendance, et qui crient haut et fort à travers leur look qu’ils s’assument et sont fiers d’être ce qu’ils sont. Ces bijoux sont variés et sont dotés d’un design élégant et créatif.  

 

Célébrez votre amour au grand jour !

Le choix de bijou est vraiment crucial, car il définit en fait notre personnalité. C’est également la meilleure façon de s’affirmer et de montrer à travers son look son identité. Aujourd’hui, il existe un large choix de bijoux qui s’offre à tous les genres sexuels. Ces dernières années, les couples homosexuels et lesbiennes se multiplient et souvent, ils ont leur manière à eux de retoucher leurs tenues avec un petit brin de fraîcheur. Par ailleurs, la communauté LGBT a vraiment sa couleur et son drapeau contenant huit couleurs différentes. symbole de leur union. Désormais, à travers les bijoux, on reconnaît facilement les personnes appartenant à ce mouvement. Les modèles se déclinent dans de matières variées qu’il s’agisse de bracelet, de bague ou de pendentif. Pour les hommes que pour les femmes, les bijoux LGBT sont très présents dans le monde de la mode. Alors pour surprendre son amoureux ou son amoureuse, rien ne vaut un joli anneau de couple qui épouse parfaitement le doigt avec sensation. C’est le top des cadeaux pour un couple qui célèbre un anniversaire, ou pourquoi pas une demande en mariage. Par ailleurs, il existe une multitude de bijoux qui peut symboliser l’amour entre deux personnes. Le pendentif cœur est tout simplement un bijou pour la vie. Ce bijou mixte est original et significatif pour ceux qui souhaitent rester liés à jamais.



Des bijoux mixtes pour homme et femme

Les hommes comme les femmes peuvent tout se permettre côté bijoux! Et lorsqu’on parle de bijoux mixtes, ce n’est jamais en excès, surtout pour un homme qui ne veut pas perdre en virilité. Le plus fascinant avec ces accessoires, c’est de pouvoir donner un vrai sens à ce que l’on porte. Et tous les styles sont permis pour sublimer son look. La tendance du piercing fait rage en ce moment chez les ados. Et puis en avoir à l’oreille, c’est glamour. Avec une paire de boucles d’oreilles Flèche cœur Cupidon, c’est encore plus beau. Que ce soit pour elle ou pour lui, ce bijou en acier est un accessoire qu’il faut avoir dans toutes les boîtes à bijoux. Mais les bijoux mixtes sont surtout dédiés aux amoureux. Les thèmes sont généralement variés et tout le monde peut facilement trouver le style qui lui correspond. Le pendentif plaque militaire séduit de plus en plus de couple gay. La plaque symbolise deux hommes qui s'entrelacent et montrant la fierté d’être gay. Le bracelet est aussi un présent idéal pour déclarer son amour à l’élu de son cœur. Pour deux lesbiennes, le bracelet réglable en silicone est muni d’une gravure de femmes qui se joignent. Ce joli motif complète particulièrement le charme du bijou.




Les différents types de bijoux gay lesbien

Les bijoux pour gay lesbien sont faits pour ces personnes qui partagent un trait commun et qui affirment une existence sociale en ayant plus de visibilité. Les accessoires LGBT sont le plus souvent représentés par Vénus ou Mars. Parmi eux,  l’arc-en-ciel est un véritable symboles LGBT. Le collier Rainbow en un excellent choix. On connait tous quelqu’un de notre entourage qui appartient à ce groupe, et maintenant, on sait comment leur faire plaisir et quoi leur offrir à toutes les occasions. En effet, le collier est personnalisable et on peut même y graver un texte ou un petit message pour leur faire part de notre affection particulière. Ce collier multicouleur est une valeur sûre d’autant plus qu’il s’associe très bien à toutes les garde-robes féminines et masculines. La bague multi strass peut justement se marier avec ce look joyeux. Elle se porte facilement au quotidien. Le bijou permet de se démarquer et de montrer sa différence aux yeux de tous. De nombreux stylistes sont désormais enclins à créer différents modèles GBLT qui sont dotés d’une qualité exceptionnelle. Pour célébrer un mariage gay ou un mariage lesbien, on ne se contente plus d’offrir un simple anneau. Il existe différents types de bagues en alliance et les matières sont infinies. Chacun son choix bijoux que ce soit pour marquer le début d’un engagement ou pour se faire plaisir tout simplement !

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article