La montre bracelet, plus qu'un bijou, l'accessoire idéal !

Publié dans Conseils et tendances le 14 sept. 2015
La montre bracelet, plus qu'un bijou, l'accessoire idéal !

Mode, accessoires, praticité, ponctualité sont des lexiques autour de la montre. Il existe ce que l’on appelle montre bracelet. Comme son nom l’indique, elle a une double fonction : de un, afficher l’heure, et de deux, embellir le poignet.


Gérer le temps avec style !


Les montres ont toujours été des équipements indispensables qui aident à se situer dans le temps et surtout à gérer les différentes tâches à accomplir durant la journée. Avec une telle importance, elles ne se séparent pas de nos poignets, alors, autant les choisir en style tendance pour ne pas rabaisser ou abîmer l’ensemble du look. Il existe une large gamme de montres pour femme, qui penche vers la tendance bracelet. Dans ce contexte, le design est donc illimité, et le choix des matières est aussi surprenant.


Conseils et tendances pour une belle montre pour femme


Comme tout accessoire de mode, la matière et la couleur comptent énormément dans le style d’une montre-bracelet. On y rencontre plusieurs design destinés à parfaire la tenue vestimentaire. Autant dire que lesmontres bracelets pour femmes sont même de vrais bijoux mettant en valeur les poignets. Elles existent en argent, en or ou en pierre semi-précieuse. Ces derniers affichent un style élégant et chic, et s’accordent bien avec des tenues habillées. Mais aussi, elles peuvent se marier avec des tenues décontractées pour être vues en rehausseur de look, ou en précision pour la féminité.

Tiphaine VEY est l'auteur de cet article

Aliquam assumenda et qui dignissimos vel dignissimos non ut. Iste ut quis quos consequuntur. Impedit reprehenderit iusto sapiente voluptas velit.

Partagez cet article