Fallback Facebook Script
JeVeuxDesBijoux Blog
bijouterie fantaisie en ligne
0

Bijouterie fantaisie en ligne : notre sélection pour Noël

Publié le par Coraline

Les bijoux fantaisie, apparus pendant la période des Trente Glorieuses, sont devenus tendance. Beaucoup de femmes préfèrent ces bijoux qui sont plus faciles à assortir avec leur look. Il y en a pour tous les goûts, que l’on soit une femme extravertie, timide ou encore discrète. Les bijoux fantaisie sont des accessoires que l’on retrouve sur les sites des bijouteries en ligne à petits prix et qui permettent à coup sûr de réussir son style.


Pourquoi acheter des bijoux fantaisie ?

Colliers, boucles d’oreilles, bagues et autres bracelets fantaisie constituent des accessoires de mode pour femme qui vous permettent de sublimer votre tenue du jour. Sur le site de la bijouterie en ligne https://www.histoiredor.com/fr_FR, vous retrouverez un large choix de bijoux à adopter au quotidien. 

Les bijoux fantaisie se destinent à toutes les femmes qui aiment harmoniser leur tenue avec leurs bijoux. Ils sont parfaits pour sublimer votre beauté et votre féminité, mais constituent également une valeur sûre pour révéler votre personnalité

Vous souhaitez vous faire plaisir à Noël ? Il est possible d’opter pour des modèles qui se marient parfaitement avec la tenue que l’on portera pour les fêtes de fin d’année, que ce soit une robe ou un ensemble chemise-pantalon par exemple. 

Ce genre d’accessoires est idéal pour attirer les regards sans en faire trop. Il joue un rôle important dans la manière de rehausser votre look. Vous pouvez varier facilement les formes et les couleurs de vos bijoux fantaisie, sans avoir besoin de dépenser une petite fortune. 

Ce type de bijoux correspondent en effet à tous les budgets. Vous n’avez donc pas besoin de dépenser beaucoup d'argent si vous souhaitez plutôt offrir un bijou fantaisie pour Noël à votre amoureuse, votre mère ou à votre sœur par exemple. 

Ces bijoux étant fabriqués à partir de différents matériaux, vous pourrez notamment privilégier l’or ou l’argent si vous craignez des allergies. Votre mère préfère la couleur bleue et votre sœur le rouge ? Ils sont disponibles en plusieurs coloris pour correspondre aux goûts de chacune.

 

Conseils pour offrir des bijoux fantaisie à Noël

En matière de bijoux fantaisie, il existe beaucoup de modèles. De ce fait, il est un peu compliqué de faire le bon choix. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider. 

Pour les boucles d’oreilles fantaisie, il est préférable de choisir un modèle qui s’harmonise avec le visage de la femme qui les portera. Les modèles graphiques sont parfaits pour les visages ronds. Un visage allongé sera plus harmonieux avec des boucles d’oreilles fantaisie de forme arrondie. Enfin, des boucles d’oreilles pendantes sont idéales pour les visages anguleux. 

En ce qui concerne les bracelets fantaisie, vous êtes libre de choisir la forme, le motif ou encore la couleur qui correspondent à la personnalité de l’heureuse élue. Le bracelet peut être discret ou bien visible selon vos envies et l’effet que vous recherchez. Vous pouvez également accorder une montre avec le bracelet fantaisie choisi. 

Pour les colliers fantaisie, il est nécessaire de réfléchir à la morphologie de la personne qui recevra le présent pour avoir à disposition des modèles qui se marient avec son style. Ainsi, les colliers avec du volume se destinent généralement à des femmes qui ont un peu de rondeurs. Le sautoir est à privilégier pour les petits cous, et le ras du cou pour les grandes tailles. 

Quant aux bagues fantaisie, il est important d’éviter la surcharge. En effet, les bagues fantaisie sont généralement peu chères, ce qui donne à certaines personnes l’idée de les accumuler sur les doigts. Évitez peut-être ce type de bijoux si la destinatrice porte déjà plusieurs modèles quotidiennement. 


Bijoux fantaisie à porter à Noël en fonction de sa tenue

Les bijoux fantaisie doivent être portés selon le contexte et les vêtements que l’on porte. Si vous prévoyez une tenue pimpante à Noël, le mieux est de choisir des modèles disposant de formes et de couleurs discrètes. L’objectif est d’obtenir un mariage harmonieux entre vos habits et vos accessoires, sans trop attirer l’attention. Il est ainsi important de garder une certaine logique.

À l’inverse, n’hésitez pas à jouer la carte de l’originalité pour vous démarquer. Les bijoux fantaisie sont recommandés si vous avez envie de sortir de l’ordinaire. Ils vous aident à vous métamorphoser. Ces accessoires vous permettent de mettre l’accent sur vos atouts en attirant le regard. De plus, les bijoux fantaisie peuvent rehausser une tenue qui pourrait être à l’origine discrète, comme la fameuse petite robe noire. 

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Cet article vous a plu ? Laissez-nous un commentaire !