Piercing de Nombril : des bijoux de plus en plus chic

Publié dans Conseils et tendances le 9 nov. 2015
Piercing de Nombril : des bijoux de plus en plus chic

Le piercing pour femme est une tendance vraiment à la mode car il est possible de mettre une partie de son corps vraiment en valeur sans paraître vulgaire. De plus les piercings deviennent de plus en plus chics car il est possible de trouver des bijoux et des accessoires des plus raffinés et des plus originaux. Voici donc quelques conseils et tendances en matière de piercing chic à porter sans modération.


Le nombril et le nez : Des endroits toujours très tendance


Si vous voulez être dans le coup et porter un piercing au bon endroit, sachez que le nombril et le nez restent les références. Assez subtiles et loin d’être vulgaires, ces parties du corps sont très chics pour porter un piercing.


Des piercings très tendance et des plus chics


Niveau bijoux, vous aurez plus que l’embarras du choix pour paraître très chic et raffinée. Vous pourrez par exemple opter pour le nombril en forme de papillon constellé de petites perles et de strass. Ou encore des étoiles scintillantes, des fleurs très raffinées aux couleurs pastels. Pour le nez, la tendance reste aux diam’s très petits et discrets qui viendront simplement illuminer votre narine.

Tiphaine VEY est l'auteur de cet article

Aliquam assumenda et qui dignissimos vel dignissimos non ut. Iste ut quis quos consequuntur. Impedit reprehenderit iusto sapiente voluptas velit.

Partagez cet article